Naples Netflix Ultras

Plongez au coeur des tifosi de Naples avec Netflix

  • Kevin Cortinovis
  • 12 mois Ago
  • Football
  • 5158 Views

Outre son jeu physique et ses matchs défensifs, la Série A est reconnue pour ses tifosis vivant une véritable dévotion pour leur club de cœur ou le club de leur ville. C’est ce phénomène, quasi religieux, qui sera à découvrir dans Ultras, un film Netflix dédié à ceux qui vouent un culte au club de Naples.

Pour les amateurs de football italien, le mot Curva n’est pas inconnu et signifie beaucoup puisqu’il est le fief des hommes et des femmes que l’on va découvrir dans ce film. Le stade San Paolo de Naples est une véritable marmite prête à exploser à tous moments. Porté par la gloire d’antan de l’époque Diego Maradona, le club de Naples s’est construit une magnifique réputation sur le vieux continent. Si les Ultras du club sont perçus comme de véritables fanatiques, c’est parce qu’ils vivent à travers le clubs son histoire et ses exploits.

Il y a des gens qui crachent du sang depuis 30 ans, qui nous ont consacré toute une vie, corps et âme, parce qu’ils ont cru en cette chose comme ils croient en Maradona

C’est l’une des citations poignantes qu’il était possible de retrouver dans le tout premier trailer. Désormais dans le second, la dévotion des napolitains pour le club et pour la ville se dévoile plus intimement puisque le film nous emmènera dans le cercle des ultras, qui ne veulent qu’une chose, défendre la ville et sa fierté. On y voit également les déplacements de ces derniers, les joies, les peines et autres réunions qui permettent de mieux comprendre ces amoureux de leur ville. Ultras est annoncé pour le 30 mars sur Netflix Italia mais devrait arriver en France dans les mêmes délais.

Dans le reste de l’actualité life, Aimé Leon Dore présente sa propre Porsche 964 Carrera 4.

Tags:
Source:
  • Netflix
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up