netflix-trailer-stranger-things-4

Netflix dévoile un premier trailer pour Stranger Things 4

  • Kevin Cortinovis
  • 8 mois Ago
  • Life
  • 4860 Views

Une chose est certaine, Netflix aime jouer avec notre cœur. Ce soir, la firme de Streaming et Millie Bobby Brown viennent de dévoiler un premier trailer pour Stranger Things 4.

C’est sur Instagram que tout s’est passé, il y a tout juste quelques minutes. Un premier trailer apparait, quelques mois finalement, après la fin de Stranger Things 3, sortie le 4 juillet dernier. Le trailer de Stranger Things 4 dévoile avant tout une phrase, « We’re Not In Hawkins Anymore », ce qui confirme bien ce que l’on pensait avoir vu en fin de saison 3, avec le départ de Eleven et de ses amis de Hawkins. Rapidement, c’est une impression d’oppression qui arrive puisqu’on a l’impression de voir le monde à l’envers envahir le monde réel. On entend également un bruit d’horloge, pouvant évoquer la temporalité et des bruits de monstres se propageant dans l’environnement.

Un trailer qui attise la curiosité et l’attente sans véritablement nous révéler quoi que ce soit. Concernant la date, la temporalité de sortie de ce trailer est assez perturbant car très proche de la précédente saison. On peut donc imaginer une sortie cet hiver, la période de noël est évoquée, comme l’hiver 2020. En attendant, Stranger Things a changé sa photo de profil sur la totalité de ses comptes, on y voit une horloge à l’envers, celle du trailer, qui pourrait évoquer que le compte à rebours a commencé et que la sortie est en approche. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des avancées de Stranger Things 4.

Dans le  reste de l’actualité Art, les figurines DOB-Kun de Takashi Murakami sont un hommage à une toile de 1996.

View this post on Instagram

🙃

A post shared by Netflix France (@netflixfr) on

 

Tags:
Source:
  • Netflix
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up