New Balance célèbre son nouveau store tokyoïte avec une 1300

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • New Balance
  • 6826 Views

Les projets vont bon train chez New Balance qui vient de dévoiler son nouveau concept store à Tokyo et la sortie d’une 1300 haut de gamme pour célébrer l’événement.

Il est clair que l’année 2020 est dans la lignée de l’année 2019 pour New Balance. Avec le succès des différentes rétros qui ont vu le jour ces derniers temps et la sortie de nouvelles collaborations, New Balance continue sa très bonne gestion de son large roster.

Le Japon et l’Asie dans sa globalité sont une terre de réussite pour la marque qui a décidé d’y ouvrir son tout nouveau concept store. Situé en plein cœur de Tokyo, dans un hangar âgé de plus de 122 ans, ce concept store distribuera les produits issus de la collaboration New Balance x Tokyo Design Studio, ainsi que les dernières sorties de la marque.

 

 

Pour célébrer l’ouverture de cette nouvelle boutique, la marque du Massachusetts va également droper une 1300 événement. Historiquement, la 1300 est connue comme celle qui a ouvert la voie à la ligne des 1000. Sortie en 1985, la 1300 est également connue pour sa version “JP” dévoilant un upper et une manufacture de tout premier choix avec notamment un cuir Horween, venant justifier son retail à 300€. Cependant pour l’ouverture de ce concept store tokyoïte, New Balance va droper une 1300 encore plus premium. On retrouve ici des cuirs de veaux luxueux et des nylons solides et qualitatifs. La paire est achevée par une outsole Vibram et revêt le même coloris que la version “JP”.

Qui dit prestation haut de gamme, dit prix à la mesure puisque cette New Balance 1300 va dropper le 17 juillet, date d’ouverture du concept store, au prix de ¥68,000 JPY soit approximativement $631 USD.

 

 

Dans le reste de l’actualité Art, Takashi Murakami évoque la faillite de sa société et l’abandon douloureux de plusieurs projets.

Tags:
Source:
  • New Balance
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up