New Balance 1400

La New Balance 1400 Made in US prépare son retour

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • New Balance
  • 10389 Views

Après la 1300, c’est au tour de la New Balance 1400 de faire son retour dans la gamme Made in US de la marque de Boston.

Alors que la ligne 99X drive la gamme New Balance Made in US depuis plusieurs années, via les différentes 990, la 992 ou encore avec le retour prochain de la 993, la rotation de la gamme accueillera prochainement une nouvelle venue. Pas forcément la silhouette la plus célèbre de la marque, la 1400 s’est offert une jolie collaboration avec J Crew qui a donné le ton quant à son retour au premier plan. Désormais, celle qui va profiter d’une construction Made in US va drop dans un coloris très premium, dans des tons froids.

On découvre un upper en mesh piqué et suede gris froid avec des reflets bleutés. La paire est achevée par des détails cream pour apporter une ultime dimension sobre et de bon goût. 

La New Balance 1400 Made in US fera son comeback cette fin d’année, avec un probable développement en 2022. La paire devrait être disponible sur le site New Balance et chez une sélection de revendeurs. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, découvrez 5 choses à savoir sur la Nike Air Max BW. 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up