4 nouvelles New Balance 327 sortent cette semaine

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • New Balance
  • 14961 Views

Après une sortie plus que réussie, la New Balance 327 arrive dans 4 nouveaux coloris qui vont tous voir le jour cette semaine.

La sortie de la New Balance 327 a récemment confirmé l’engouement qui plane autour de la marque de Boston depuis plusieurs années déjà. Avec la nouvelle 327, de ses récentes collaborations et des retours en grâce de la 992 ou de la 827 pour ne citer qu’elles, New Balance est parfaitement armée pour opérer sur tous les segments et assurer un véritable retour en grâce. Pour revenir sur la New Balance 327, celle-ci a fait une première sortie remarquée avec plusieurs coloris GR, et la collaboration Casablanca, qui aura marqué le lancement de la rétro running inspirée de la New Balance 320.

Après la sortie du coloris Pride la semaine passée, la 327 est prête à arriver dans 4 nouveaux coloris dont deux “Retailers Exclusive”, en la présence d’un Size? et d’un END. Les 4 silhouettes reprennent une combinaison désormais habituelle entre nylon et suede.

Pour commencer avec les deux premiers, il s’agit de la séparation du coloris bicolore du tout premier drop. L’une apparaît donc bleu avec la midsole jaune, quand l’autre apparaît orange avec la sole blanche.

Pour les coloris Exclusive, le premier, END propose une combinaison de navy et de bleu ciel quand le second Size? apparaît, gris, gris anthracite et terracotta.

Ces 4 nouvelles New Balance 327 devraient arriver cette semaine, sur le site New Balance et chez divers retailers comme END et size? donc, ainsi que chez Hanon par exemple.

Dans le reste de l’actualité Skate, adidas skateboarding dévoile sa nouvelle mixtape.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up