New Balance et Aimé Leon Dore présentent leur nouvelle collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • New Balance
  • 8216 Views

Après de nombreux teaser, New Balance et Aimé Leon Dore ont officialisé leur collaboration via le lookbook de cette dernière.

Depuis les tous premiers leaks de Teddy Santis ou de son label Aimé Leon Dore, cette nouvelle collaboration printanière avec New Balance s’est révélée très attendue. Cette fois-ci c’est la 827 qui sera au cœur de cette collaboration après le passage remarqué de la 990v2, de la 990v5 ou encore de la 997.

Après une campagne centrée sur une escapade champêtre, New Balance et Aimé Leon Dore rentrent à New-York pour mettre en lumière les coureurs du Queens qui partent faite leur footing du dimanche matin, sur fond de musique Jazzy. À côté des 3 New Balance 827 que nous avons décrit précédemment, on retrouve une capsule clothing composé de pièces training dédiées au running ainsi que des pièces lifestyle qui nous ramène à la genèse du travail collaboratif entre les deux labels. Une nouvelle fois, c’est une collaboration parfaitement maîtrisée par les deux protagonistes, qui prouvent ici, que leur association fonctionne à merveille.

Côté disponibilité, si on attend une sortie prochaine de la capsule chez différents retailers comme End, la raffle pour les trois paires est d’ores et déjà ouverte, sur le site du label, pour les personnes précédemment inscrites à la newsletter. Les 3 paires sont affichées au tarif de 150$.

View this post on Instagram

Sunday morning w/ New Balance –

A post shared by Aimé Leon Dore (@aimeleondore) on

Dans le reste de l’actualité Sneaker, voici comment cop les Air Jordan 1 Dior.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up