New Balance 920 release date

Avec la 920, New Balance tient une nouvelle running référence

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • New Balance
  • 7694 Views

La réussite est totale en cette année 2020 pour New Balance qui va droper courant septembre la New Balance 920 issue de l’usine de Flimby.

Dans la lignée d’un exercice 2019 parfaitement maîtrisé, l’année 2020 se révèle être un véritable sans faute pour New Balance. Entre les retours marquants de la 992 et de la 1300 made in US et le développement de coloris sur les 990, 991 ou autre 1500, le roster de la marque du Massachusetts est complet.

Cependant, New Balance a décidé de ne pas se reposer et vient de dévoiler une toute nouvelle silhouette, issue de la très qualitative usine de Flimby. Cette New Balance 920 se place dans la lignée des runnings musclées de la gamme 900, en profitant des tendances fortes de l’année 2020 pour les runnings technologiques, techniques, remettant la fonctionnalité au centre de tout. Pour parler du design, on peut rapidement affirmer que celle-ci reprend de nombreuses idées des 990v3, v4 et v5, notamment sur la semelle avec une alliance de la sole de la v3 et de la v4, reconnues par beaucoup comme étant les meilleures soles de la ligne. Pour le reste, on remarque du suede et du mesh, parfaitement combinés par l’usine UK de New Balance.

La New Balance 920 est attendue pour septembre, dans une série de coloris plus réussis les uns que les autres, sur le site New Balance et chez une sélection de retailers.

 

Dans le reste de l’actu Basket, la NBA est à l’arrêt et pourrait ne pas reprendre sa saison.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up