New Balance Coastal Pack

New Balance repense 3 silhouettes dans son Coastal Pack

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • New Balance
  • 6706 Views

New Balance poursuit le développement de ses silhouettes fortes. Avec le Coastal Pack, New Balance donne une leçon de conception et de colorisation sur une 998PSD, une 997RSA et une 997LBH.

New Balance est devenue maître en l’art de concevoir des sneakers premium disposant de colorways toujours mieux élaborés. La preuve en est par ce Coastal Pack, 100% Made in USA. Un pack drivé par une 998 et complété par deux 997 qui viennent être dotées de colorways pastels, fins et parfaitement conçus.

On retrouve dès lors une 998PSD mêlant suède, cuir et mesh. Le tout vient être teinté de gris de blanc et de orange. Cette New Balance 998PSD est complétée par une midsole reprenant les teintes de l’upper mais rehaussée par un renfort plastique fuschia.

La seconde paire du pack est une 997LBH proposant une combinaison de mesh, cuir et suède similaire à la précédente 998. Ici, le code couleur apparaît rose pastel et achevé par un empiècement en nylon gris sur le heel collar. la paire dispose enfin d’une midsole blanche à la technologie ENCAP et d’une outsole colorée d’une teinte gris/bleu.

Enfin ce New Balance Coastal pack est achevé par une 997RSA disposant du même combo de matière, mais, il est cette fois-ci teinté de beige. La paire très sobre est rehaussée par une outsole turquoise.

Les trois paires composant ce New Balance Coastal pack sont d’ores et déjà disponibles chez Sneaker Politics, Feature et chez 43einhalb.

Dans le reste de l’actualité musique, YG, PNL, J.I.D et bien d’autres sont dans notre top clip de la semaine.

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

Tags:
Source:
  • Sneaker Politics
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up