New Balance montre les coulisses de fabrication de ses masques

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 10962 Views

L’effort collectif pour combattre la crise sanitaire actuelle se poursuit. S’engageant à produire des masques médicaux, New Balance dévoile aujourd’hui les coulisses de son action.

La semaine passée, New Balance s’est engagée à produire des masques médicaux pour lutter contre le Covid-19 par le biais de simple post sur Instagram, exposant le design de ces derniers. De l’annonce au passage à l’acte, il ne se sera écoulé juste une semaine puisque la marque du Massachusetts vient d’illustrer ses propos et détaillant sa démarche.

Par le biais d’un communiqué, New Balance a annoncé que ses usines de Lawrence et Norridgewock seront totalement dédiées à cette activité dans l’optique de pouvoir produire 100 000 masques par semaine. La première livraison devrait arriver mi-avril. La marque, très engagée sur son territoire national a ensuite précisé qu’il ne s’agissait en aucun cas d’une démarche commerciale mais plutôt d’une démarche solidaire pour permettre à tous les acteurs médicaux et économiques qui travaillent de rester en bonne santé. Durant la production, la marque s’est également engagée à continuer la recherche et le développement d’équipement performant, en exploitant la technologie d’impression 3D. Enfin, New Balance travaillera prochainement sur l’élaboration de blouses ou autres couvre-pieds.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Jordan Brand présente l’ensemble de sa collection SS20.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up