le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

La Nike Daybreak Type sera disponible dans un coloris « Fresh »

Le développement de la Nike Daybreak Type se poursuit avec la sortie prochaine du coloris Fresh.

Avec ses inspirations rétros retravaillées dans l’air du temps et ses coloris mieux pensés les uns que les autres, la Nike Daybreak Type est un véritable succès. Membre de la gamme N.354, celle-ci continue son bon développement avec la sortie de nouveaux coloris.

Aujourd’hui, la revisite moderne de la mythique Daybreak arrive dans le coloris « Fresh » qui se place dans le pur ADN de la sneaker. On retrouve notamment un upper qui allie le suede et le mesh aéré à une languette vintage. Du côté des couleurs, une base blanc/gris-noir vient être contrastée par une midsole vanille et avec une teinte dégradée « sunset » sur le Swoosh. La paire dispose des marqueurs de la gamme avec de multiples coutures et autres inscriptions. Cette Nike Daybreak Type est achevée par une petite étiquette « Fresh » au niveau de la languette.

La Nike Daybreak Type « Fresh » sera disponible le 18 mai sur le Nike Store et une sélection de revendeurs dont JD Sports. 

 

Date de sortie
Jour 18
Mois 05
Année 21
Nike Daybreak Type
Black/Bright Crimson/Light Voltage Yellow/Summit White/Sea Glass/Pale Vanilla
100 Acheter
DJ5526-001
Revendeurs
NIKE
Mardi 18 Mai 2021  
09:00 (CET)
JD Sports
Mardi 18 Mai 2021  
09:00 (CET)

Dans le reste de l’actualité Footwear, Clot va également drop une Sacai x Nike LDWaffle.