le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

New Balance Made in USA by Teddy Santis

Un nouveau pack New Balance MiUSA by Teddy Santis arrive cet été

Après le drop des deux 990v2 et 990v3 White Cream, le pack de silhouettes revient très prochainement dans un pack majoritairement Red.

Voilà quelques semaines que le programme New Balance Made in USA by Teddy Santis a débuté et a poussé New Balance dans une nouvelle dynamique. Avec ces drops réguliers, la marque a ravivé le plaisir de « cop » des coloris GR, sans participer à de nombreux tirages au sort tout en obtenant une paire limitée au colorway et aux matières de premier choix. Après le drop des très attendues White Cream 990v2 et 990v3, les deux silhouettes sont de retour dans un pack majoritairement Red. Côté matière, on reste sur le standard des deux paires entre Mesh, Suede et 3M. Côté coloris, la 990v2 oscille entre différents rouges avec un contraste bleu marine quand la 990v3 propose un rouge marqué, contrasté par des éléments Silver et Anthracite.

Enfin, et c’est une petite surprise, à l’image du premier drop, les deux silhouettes arrivent en compagnie de pièces clothing dont plusieurs tee-shirts à manches courtes et longues et des hoodies. Les pièces sont colorées dans les teintes de la capsule et frappées d’un 1982, date de sortie de la première New Balance 990.

Le nouveau pack Red and Navy New Balance Made in USA by Teddy Santis sera disponible très prochainement sur le site New Balance et chez les revendeurs habituels de la gamme partout en France et en Europe.

Dans le reste de l’actualité clothing, Meanswhile dévoile « Overprotection », sa collection FW22.