La New Balance ML850YSC effectue un comeback retentissant

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • New Balance
  • 7497 Views

Si New Balance est le maître pour retravailler ses rétros, il en y a certaines que l’on a tendance à oublier. C’est le cas pour cette New Balance ML850YSC qui est sur le retour, toujours sans le logo sur le side panel.

C’est donc la première fois que la paire effectue son comeback depuis sa sortie initiale en 1996. Le détail ne vous aura pas échappé, cette New Balance ML850YSC est la première paire de la marque du Massachussetts à ne pas détenir son logo sur le side panel. C’est un retour retentissant donc pour celle qui propose une tige base musclée, pas forcement dans les habitudes de New Balance, proposant un combo de mesh, de suède et de cuir. Pour ce qui est du colorway, la paire revient dans son colorway OG offrant une combinaison teintée de bleu, de blanc et de noir. Le logo de la marque apparaît doré, sur le heel tab. Un shape qui détonne, qui évoque bien sa période natale ou cette dernière concurrençait la adidas FYW-97. Pour ce qui est de la semelle, on retrouve, cette fois ci, comme d’habitude la très confortable technologie Abzorb associée à la technologie Rollbar.

Le retour de cette New Balance ML850YSC s’effectuera pour le moment en exclusivité chez End Clothing via raffle, déjà ouverte. La paire est affichée à un tarif de 115€.

Toujours dans l’actualité de New Balance, Engineered Garments revisite la 990v5 de manière asymétrique.

03
09
19
NEW BALANCE ML850YSC
White Blue
115 €

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up