New Balance 990v6

New Balance présente la nouvelle 990v6

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • New Balance
  • 7625 Views

La tant attendue New Balance 990v6 vient d’effectuer sa toute première apparition officielle dans les mains de Teddy Santis, futur directeur créatif du programme New Balance Made in USA.

Après les leaks, place à l’officialisation. Teddy Santis vient de présenter la prochaine New Balance 990v6. Très attendue, puisque venant succéder à la très réussie v5, celle-ci présente de nombreuses nouveautés et dévoile une véritable rupture. Bien entendu, le premier coloris présenté est le légendaire coloris Grey oscillant entre suede et mesh. On retrouve également plusieurs marqueurs de la ligne avec la forme de la toebox ou la doublure lisse. Les ruptures se présentent donc au niveau du shape global de la paire, de son upper ou même de sa semelle qui évolue complètement. Autres détails non sans importance, on remarque un petit blason NB sur 3M entre le laçage et la toebox, une nouveauté unique sur la ligne, ou encore une languette à l’appellation “v6” rouge qui évoque dans une autre mesure celle de la 990v3. Dans les précédents leaks, une version black et une navy ont également été aperçues, et seront prochainement officialisées.

Pour la 990v5 c’est une fin de route qui s’annonce après son introduction en 2019, mème si celle-ci devrait rester présente quelque temps chez différents retailers. Cette version aura réussi un joli parcours avec de nombreux coloris et plusieurs collaborations, dont celle avec Aimé Leon Dore, et aura séduit de nombreux néo-fans de la marque de Boston.

Cette nouvelle New Balance 990v6 devrait arriver courant 2022 sur le store New Balance. Plusieurs rumeurs l’annoncent pour mai avec le retour des beaux jours.

 

New Balance 990v6

 

Dans le reste de l’actualité footwear, OAMC et adidas dévoilent leur nouvelle silhouette.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up