Neymar aperçu avec une Nike Shox R4 exclusive

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 8128 Views

Alors que les versions OG ont réintégré la line up Nike très récemment, une Shox R4 inédite fait une apparition remarquée aux pieds de la star brésilienne du PSG, Neymar.

La gamme Shox est belle et bien de retour. Nike Shox R4, TL ou autres collaborations prévues avec le king of grime, Skepta, ou déjà passées avec CDG, la gamme phare des années 2000 assure un come-back massif.

Apparue aux pieds de Neymar, cette Shox R4 présente une construction mêlant base OG et itérations nouvelles aux allures outdoor et carioca. En effet, on retrouve des empiècements teintés de noir et rehaussés par une base multicolore allant du rouge au vert fluo, en passant par du orange. Un code couleur et une allure globale qui nous évoque fortement une collaboration entre Salomon et The Broken Arm sur la XT-4. La languette est quant à elle chromée à la manière du colorway OG metallic silver. Enfin, un swoosh rouge et une mention Nike Shox rouge et vert viennent achever le design de l’upper.

Le travaille de semelle propose une outsole teintée de noir contenant le système de ressort Nike Shox rouge.

Aucune information concernant la disponibilité de la paire ou une éventuelle date de sortie n’est disponible, cependant, il faudra surveiller la gamme Nike Shox qui nous réservera très surement bien des surprises pour la saison à venir.

Dans le reste de l’actualité, Smokepurpp et Koba LaD sur le podium du top album de la semaine.

Shox R4

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up