Nike Adapt LE 01

La prochaine Nike autolaçante sera une Air Max

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 8976 Views

Nike continue d’afficher son ambition autour de sa technologie auto-laçante et s’apprête à sortir sa nouvelle Nike Adapt LE 01.

Ce n’était qu’un mythe il y a 30 ans, mais la technologie auto-laçante est désormais bien installée dans les moeurs. Même si elles restent très rares dans nos rues, ces paires se développent grâce à une marque qui croit dur comme fer à leur potentiel. Son utilisation au quotidien est le prochain territoire de cette technologie qui arrive sur une paire de Air Max. La paire révélée aujourd’hui présente une unité AIR sur son talon qui rencontre pour la première fois le système de réglage de sa midsole. La paire gagne en volume par rapport à la Adapt BB et propose une ouverture au niveau de son talon. Cette signature visuelle devient à peu à peu très importante dans la nouvelle génération running de Nike.

Son empeigne semble quant à elle beaucoup plus malléable que les précédentes générations. Le tissu proposé ressemble à ce qu’on peut trouver sur une Presto ce qui prouve un peu plus la stratégie de démocratisation de cette technologie.

La grande interrogation qui subsiste autour de cette Nike Adapt LE 01 reste indéniablement son prix. C’est encore aujourd’hui le frein principal qui entrave le développement de cette technologie et il sera observé de près à sa sortie.

NC
NC
20
Nike Adapt LE 01
Grey / Orange
CZ0232-002

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 7 films de sport à voir absolument sur Netflix

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up