Nike adidas Ralph Lauren Fashion Pact G7

Nike, adidas et 30 autres entreprises de l’industrie du textile s’engagent pour la planète

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Life
  • 6735 Views

Les feus ravageant l’Amazonie nous concernent tous et les entreprises de l’industrie du textile l’ont bien compris. Nike, adidas et 30 autres entreprises de l’industrie de la mode s’engagent pour la planète avec le fashion pact.

C’est un fait avéré, l’industrie du textile et l’une des industries les plus polluante du monde. Les récents événements en Amazonie, le réchauffement climatique ou encore les dégradations de la planètes et de l’environnement paient les pots cassés de nos actes, qu’ils soient individuels ou collectifs. En cette heure grave et importante, un collectif de 32 géants de l’industrie du textile se sont engagés, à l’issu du G7, pour agir et réduire leur impact environnemental. Dès lors, le collectif du fashion pact travaillera intelligemment et main dans la main pour lutter contre le réchauffement climatique, restaurer la biodiversité et protéger les océans.

A ce jour, ce fashion pact a été signé par Nike, adidas, Burberry, Chanel, Hermès, Karl Lagerfeld, Kering, Moncler, Nike, Prada, PUMA ou encore Ralph Lauren avant d’être peut être rejoint par de nombreux autres souhaitant agir. C’est un beau message envoyé par ces entreprises qui, on l’espère, sera encouragé et réédité à l’avenir.

Dans le reste de l’actualité gaming, adidas et Ninja signent un deal sans précédent dans le monde du gaming.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up