Nike Adventure Club Programme abonnement sneaker pour enfant

Le Nike Adventure Club est le premier programme d’abonnement de sneaker

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 7186 Views

La croissance des enfants est un problème pour tous parents souhaitant habiller leur enfant. La taille des pieds grandissant à vitesse grand V, il est difficile pour les parents d’investir dans une paire de sneaker. Nike a trouvé la réponse adaptée à ce problème en créant le premier service d’abonnement sneaker pour enfant, le Nike Adventure Club est naît !

Allant du 4C au 7Y, c’est-à-dire à peu près de 2 à 10 ans, le Nike Adventure Club fonctionne par niveau. En effet, Nike met en place trois différents niveaux permettant aux parents d’obtenir entre 4 paires par an pour le premier niveau, jusqu’à 12 paires par an pour le troisième et dernier niveau.

Par conséquent à mesure que l’enfant grandira, les paires envoyées seront de plus en plus grandes. Le Nike Adventure Club permettra également à l’enfant de faire ses propres choix parmi un grand choix de sneaker dans les gammes Nike ou Converse. Enfin, Nike propose au parents de garder les sneakers des enfants une fois que les paires deviendront trop petite, ou bien, de les retourner pour effectuer des donations ou du recyclage selon l’usure.

Le Nike Adventure Club comprend également plusieurs autres avantages pour l’enfant et les parents pour assurer le bon éveil de l’enfant, comme, par exemple, l’obtention de guides d’activités. Le Club Nike a ouvert ses portes le 12 août, et le site est d’ores et déjà accessible ici.

Dans le reste de l’actualité musique, A$AP Rocky est reconnu coupable d’agression par la justice suédoise.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up