A$AP Rocky reconnu coupable agression suède

A$AP Rocky est reconnu coupable d’agression par la justice suédoise

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 7662 Views

Alors qu’il a récemment rejoint les Etats-Unis dans l’attente de son jugement, la justice suédoise a tranché : A$AP Rocky est reconnu coupable d’agression.

L’histoire paraissait sans fin, elle connait désormais son dénouement. La justice suédoise a tranché et le verdict est tombé. Cet après-midi à Stockholm, la justice suédoise a reconnu A$AP Rocky coupable d’agression dans l’affaire qui le concerne. Deux amis du rappeur, Bladimir Corniel et David Rispers ont également été reconnus coupables du même chef d’accusation.

Pour ce qui est des conséquences, A$AP Rocky a été condamné à payer une amende de 12 500 couronnes suédoises, soit 1 300$, à la victime Mustafa Jafari, un homme de 19 ans. Rocky est également condamné à deux ans d’emprisonnement avec sursis. Pas de prison pour le moment puisque cette peine sera appliquée qu’en cas de récidive. Rocky n’aura donc pas besoin de remettre les pieds en Suède. Alors qu’une bouteille aurait été utilisé contre la victime le soir de l’agression, le procureur n’a pas été en mesure de prouver l’existence réelle de l’objet, ce qui a également joué en faveur du rappeur.

Depuis son retour sur le sol américain, A$AP Rocky s’est exprimé sur sa détention et ce qu’il a ressenti tout le long de cette affaire auprès de Kanye West dans son Sunday Service. Il a également parlé a ses fans, sur scène, lors de son récent concert au Real Street Festival d’Anaheim, en Californie : «Je veux juste dire que ce que j’ai vécu est fou. Je suis tellement heureux d’être ici, vous ne pouvez même pas imaginer. Je suis si heureux d’être ici maintenant. Ce fut une expérience effrayante et humiliante, mais je suis ici pour le moment, Dieu est bon. »

L’histoire est donc clôt pour Rocky qui va pouvoir tourner la page sur cette affaire.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la prochaine Yeezy Boost 350 V3 Alien est enfin dévoilée.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up