Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 date de sortie prix

La Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 sortira la semaine prochaine

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 6991 Views

Attendue depuis les toutes premières annonces, la Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 sortira la semaine prochaine.

La Air Jordan 1 poursuit sa très bonne année, prolifique en colorways et en collaborations. Après la sortie récente de la version Obsidian ou encore de la First Class Flight, c’est au tour de la très attendue Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 de voir le jour. Pour le petit rappel, ce mythique colorway est un hommage à Michael Jordan, le jour ou il a brisé un panneau de Basket, lors d’une tournée Nike en Italie en 1985. Ce colorway s’inspire de la tenue, teintée de noir et d’orange avec des détails sail, portée ce jour-là. Après la version OG, la reverse, la OG Satin, la 3.0 proposera une version en cuir vernis.

Cette Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 propose une combinaison en cuir vernis Black et Orange Starfish. La touche de sail apparaît sur la sole puisqu’elle est complètement teintée du colorway Pale Vanilla. Si les premiers clichés ont fait débat, ils apparaissaient légèrement surexposés. Désormais, avec les clichés officiels ce cuir paraît plus qualitatif, et la sole moins marquée.

La Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 sortira la semaine prochaine, le 26 octobre prochain, sur le Nike Store et une sélection de retailer dont Titolo.

Dans le reste de l’actualité musique, Gucci Mane, Lefa, 24hrs et bien d’autres ont sorti leur album aujourd’hui.

26
10
19
AIR JORDAN 1 RETRO HIGH OG
Black/Pale Vanilla-Starfish
150 €
555088-028

Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0

Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0

Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0

Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0

 

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up