La Nike Air Tuned Max OG sera de retour le mois prochain

  • Kevin Cortinovis
  • 11 mois Ago
  • Nike
  • 10881 Views

Après le retour de la Air Max Plus TN2, Nike replonge dans ses archives pour offrir un grand comeback à la Nike Air Tuned Max OG.

Elle faisait partie des 8 Nike Air Max que nous souhaitions rapidement retrouver, désormais tout est acté. Nike prévoit donc une réédition de la Nike Air Tuned Max, dans son coloris OG pour la toute première fois depuis 1999. Cependant, cette Air Max tient une place particulière dans l’histoire récente de Nike puisqu’elle est à la base de la Air Max 97 Ultra Skepta, de par son coloris “coléoptère”.

Cette Nike Air Tuned Max OG est un dérivé de la lignée Air Max et propose un design reprenant des éléments de la Air Max 97, 98 et Deluxe. Une paire à la réputation underground qui dispose d’un upper en mesh et TPU, très fuselé. La paire est achevée par une sole épaisse, teintée de noir, abritant une Unité Air-Sole fine sous le talon, qui vient s’étirer sur l’avant de la sneaker.

La Nike Air Tuned Max OG devrait faire son grand retour le mois prochain, le 25 février, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

 

25
02
21
Nike Air Tuned Max OG
Dark Charcoal/Celery-Saturn Red
170 €
CV6984-001

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, les premières ANTA de Salehe Bembury sortent aujourd’hui.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up