Nike Air Jordan 1 Mid Milan infos

Nike célèbre la ville de Milan avec une collection exclusive

  • Kevin Cortinovis
  • 4 jours Ago
  • Nike
  • 5685 Views

Le riche mois d’actualités de Nike ne semble pas vouloir se calmer. À travers une sneaker et une collection capsule, Nike et Jordan vont célébrer l’Italie et la qualité de sa manufacture.

On a récemment parlé de la fameuse qualité Made In Italy à travers l’officialisation de la Air Jordan 1 Dior et de la 95 Supreme, de leurs matériaux ultra premium et de cette manufacture de tout premier choix. Une production qualitative mais également une idée du bon gout qui ne sont plus à définir. C’est donc dans le cadre de mettre en avant ces savoir-faire que Nike et Jordan sont de retour dans la botte italienne pour deux drops qui auront, sans aucun doute, le don de retenir l’attention.

 

Nike élabore une capsule Made In Italy

C’est devenu une habitude pour le Nike Lab, Nike aime droper une collection capsule d’items fabriqués en Italie. La capsule, toute aussi premium que les précédentes propose des produits sportswear disposant d’une qualité de production supérieure. Pour cette SS20 Nike Made In Italy, on retrouve une veste imperméable jaune, un pull disposant de variations de différentes teintes naturelles ou encore un pantalon chiné gris et un short multi. Toute la collection SS20 Nike Made In Italy est à retrouver sur le Nike Store.

 

Jordan Brand célèbre la ville de Milan

Ce n’est pas la première fois que Nike va rendre hommage à la belle ville de Milan. En effet, on se souvient de la Air Max 1 Home Turf Milan de 2013 et de son suède linen. Une City édition qui aura marqué son époque et qui va inspirer Jordan Brand pour élaborer cette Air Jordan 1 Mid. Pour être précis, c’est le coloris d’abord qui nous évoque la précédente Air Max 1, notamment par cette alliance de beige, de marron et de rose pastel. Un coloris hommage à la cathédrale de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge de Milan. Ensuite, ce sont les matériaux qui nous sautent aux yeux, notamment via un combo de cuir très qualitatif, de suède sur la toebox et sur certains détails et enfin de mesh sur le col de cette Air Jordan 1.

Qui dit City édition, dit release localisée puisque cette Air Jordan 1 Mid Milan sortira à Milan le 19 février, avant une release globale, sur le Nike Store le 22.

 

Dans le reste de l’actualité Sneaker, découvrez les 4 sneakers les plus attendues du All Star Week-End.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up