Nike Air Max 1 Limeade date de sortie

La Nike Air Max 1 Limeade va droper en septembre

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 9704 Views

La très attendue Nike Air Max 1 Limeade 2020 se livre à travers ses photos officielles et l’officialisation de sa release date.

Depuis que le très bien informé Py_rates a annoncé le retour de la Air Max 1 Powerwall Lemonade dans sa version OG et dans plusieurs autres coloris, ce drop s’est transformé en l’un des plus attendu de cette année 2020. Classique parmi les classiques, la Lemonade amorce donc son retour dans cette première version Green nommée Limeade, qui inverse ses couleurs originales. On retrouve cependant son print iconique “Air” et mini-Swoosh sur l’upper, le citron sur la languette ou encore son insole à thème citron. Pour le reste, la paire est achevée par du mesh, du nylon et du cuir vert, ressortant de différentes manières, du plus au moins brillant.

Cette Air Max 1 Limeade 2020 sera donc de retour ce mois-ci puisqu’elle est attendue pour le 19 septembre, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers. La version Limonade OG est également attendue pour cette année 2020.

19
09
20
Nike Air Max 1
Limeade green / limonade
150 €
CJ0609-300

 

Dans le reste de l’actu Gaming, Mario Kart sera bientôt jouable en vrai dans votre salon.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up