le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

La “Big Bubble” sera de retour sur la Air Max 1 en 2023

C’est une rumeur qui enfle depuis quelques semaines, la Nike Air Max 1 devrait faire un nouveau retour au premier plan dans le roster de Nike. Annoncée pour remplacer la Dunk, qui drive Nike depuis deux ans, la Air Max 1 sera de retour dans des coloris rétros et diverses autres collaborations.

C’est dans cette lignée que devait voir le jour la nouvelle collaboration avec Travis Scott mais les problèmes autour de ce dernier ont retardé, peut-être pour toujours, sa sortie. Du côté des bonnes nouvelles, on peut noter le retour de la Air Max 1 Crepe « Hemp » pour 2022 ou encore le retour très attendu de la Air Max 1 OG « Big Bubble » pour 2023. 

 

Nike Air Max 1 OG "Big Bubble"

 

Si l’histoire de la Air Max 1 semble être bien verrouillée avec sa sortie en 1987 et sa relation au Centre Pompidou, la running de Nike est en fait entrée en production en 1986. Cette version de 1986 proposait une Unité Air-Sole plus généreuse que la version officielle, OG, de 1987. Pour le reste, pas de changement puisque l’on retrouvera l’upper en mesh et suede blanc, gris et rouge.

Cette Nike Air Max 1 OG « Big Bubble » devrait donc faire son grand retour en 2023 sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs.

 

Nike Air Max 1 OG "Big Bubble"

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, comment le “Grey”, est devenu le symbole de qualité de New Balance.