Après une collaboration avec Stüssy en 2022, la Nike Air Max 2013 est de retour dans son coloris Metallic Silver.
Les avis sont partagés, mais il est fort probable que la Nike Air Max 2013 soit l’une des Air Max les plus sous-estimées. Retirée du catalogue Nike après une brève apparition en 2013, la silhouette a fait son retour près d’une décennie plus tard via une collaboration avec Stüssy en 2022. Depuis, Nike a cherché à relancer ce modèle dans des coloris GR. Aujourd’hui c’est chose faite cette année, avec cette version Metallic Silver, avant l’arrivée de plusieurs autres, plus estivales.
La 2013 n’est pas considérée comme une “tech-runner” au sens propre du terme ; cependant, cette version coche bon nombre de critères pour rivaliser avec les silhouettes de ce genre. Les teintes argent, étain et or dominent la partie supérieure de la chaussure, s’étendant du col aux œillets, en passant par l’avant-pied et le garde-boue. Les accents dorés, bien que subtils, jouent un rôle important en encadrant le Swoosh blanc et en soulignant la fine bande d’œillets en cuir sur le dessus. Fidèle aux standards de la Air Max 2013, la semelle intermédiaire s’étend sur toute la longueur du pied, tandis qu’une bande de roulement noire vient parfaire le design.
La Nike Air Max 2013 Metallic Silver est d’ores et déjà disponible chez une selection de revendeurs dont BSTN ou Asphaltgold
Dans le reste de l’actualité clothing, efficace et contemporaine, ROA livre sa collection FW24.