Travis Scott et Nike présentent la Air Max 270 “Cactus Trails”

  • Nicolas Foret
  • 4 jours Ago
  • Nike
  • 8428 Views

Travis Scott retrouve Nike 3 mois après leur collaboration sur une Dunk et annonce officiellement leur Air Max 270 Cactus Trail.

Pour cette collaboration, l’artiste a voulu mettre en avant sa passion pour le vintage et spécialement les pièces militaires. On retrouve ainsi dans cette nouvelle silhouette des inspirations de la ligne ACG et des vêtements outdoor en général. Ces inspirations se retrouvent sur cet upper multimatière qui montre encore une fois l’attention aux détails de l’artiste. Le col de la chaussure est en polaire tandis que la semelle est volontaire oxydée à la manière des paires de collections. Cet aspect usé a été pensé pour célébrer le charme des objets patinés qui se sont ramifiés avec le temps. Le rappeur a aussi pensé deux déclinaisons pour enfants de cette Air Max 270 qui arrivera avec toute une collection de vêtements. Pour accompagner la collaboration, l’équipe de Cactus Jack a également mis en place un site internet dédié avec plein de surprises.

La Travis Scott x Nike Air Max 270 Cactus Trail sera disponible sur le Nike Store et dans la liste des revendeurs ci-dessous le 29 mai.

Fenom
Dover Street Market
END
Foot Patrol
Offspring
Size?
Antonioli
Slam Jam
SVD
One Block Down

Holy Pop
The Broken Arm
Tres Bien
Starcow
Shinzo
Patta
Sneakersnstuff
Overkill
BSTN
Solebox

Soto
Asphaltgold
GoodHood
FOOTDISTRICT
BLACK BOX
Naked
Opium
The Next Door
YME Universe
Luisa Via Roma

Dans le reste de l’actualité, ce nouveau pack de Nike change de teinte avec le temps.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up