Teasée depuis plusieurs mois, la Nike Air Max 90 Pink Shade forme l’un des combos les plus captivants du modèle depuis son comeback. Mosaïque de roses et alternance de textures permettent d’équilibrer l’acidité et la douceur d’une même nuance.
Avec son volume naturel, la silhouette de la 90 expose la totalité de ses pièces aux variantes d’une couleur rose centrale. La midsole représente sans doute la plus grosse dose de piquant du design, elle reçoit le soutien d’un Swoosh en cuir glossy et de l’étiquette de la languette qui suit un traitement identique. Au milieu des panels plus doux de l’upper des lacets “pure platinum” permettent une rupture nette avec les panels roses voisins et surtout forment le second rideau parfait pour exploiter le double Swoosh vert acide/silver qui accessoirise les lacets.
Avec un visuel qui mêle douceur et violence la Nike Air Max 90 Pink Shade sortira le 6 décembre chez une large liste de retailers tels que Asphalt Gold, 43einhalb, SNKRS ou encore End Clothing.
Dans le reste de l’actu sneakers, découvrez en exclusivité le colorway officiel de la Dior x Air Jordan 1.