La Nike Air Max Plus arrive avec une languette vintage

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Nike
  • 10018 Views

Nike dévoile son “Air Max Running Club” qui livre deux coloris très rétros de la Air Max Plus.

La légendaire Nike Air Max Plus TN est de retour au sommet de l’actualité après quelques semaines d’absence. Au programme, la running s’offre un nouveau pack spécial en la présence de ce “Air Max Running Club”, qui habille la TN de deux coloris rétros, avant de possiblement se propager à d’autres silhouettes. Ici, Nike vient célébrer le caractère premier de sa mythique sneaker, initialement dédiée à la course. 

Les deux Nike Air Max Plus “Air Max Running Club” partagent un upper oscillant entre cuir et mesh. La particularité première de ce pack réside dans la présence de la très appréciée languette Nike Vintage. Les paires arborent également diverses étiquettes supplémentaires ou encore un pins Swoosh en acier. Du côté des coloris, on retrouve un Navy, contrasté par du orange, et un autre, oscillant entre rouge, bleu ciel et jaune. 

Pas de date de sortie officielle pour le moment cependant les deux Nike Air Max Plus “Air Max Running Club” sont attendues très prochainement sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, The North Face lance le programme de custom ultime.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up