The North Face lance le programme de custom ultime

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 12204 Views

The North Face Japon et Goldwin ont lancé 141 Customs, un programme de personnalisation sur-mesure unique.

Définitivement, c’est toujours un plaisir de retrouver The North Face Japon. Ce n’est pas nouveau, la branche japonaise du label outdoor est à la pointe en terme de développement et de création. Après une nouvelle collection Purple Label de haut vol, pilotée par Nanamica, et une collection maternité extrêmement bien pensée, The North face Japon présente son service de personnalisation sur-mesure.

Sur le site de Goldwin, 141 Customs permet de réinventer les pièces mythiques de TNF, telles que la Nuptse puffer jacket, la Denali fleece, et la Granule shoulder bag. Le programme met alors à la disposition du client un simulateur numérique qui permet de créer et modifier sa pièce à sa guise avec une très large sélection de possibilités et de libertés. Une fois la création achevée, le propriétaire du design doit effectuer une réservation pour finaliser le processus de manière réelle. Les clients seront enfin reçus en boutique pour choisir les différentes matières pour terminer l’item le plus personnalisé possible. L’ensemble du programme, du début jusqu’à la livraison dure environ 1 mois, ce qui est finalement assez peu et unique pour un processus de custom aussi poussé. 

Pas besoin de préciser que le programme 141 Customs de The North Face Japon est une exclusivité japonaise, présente uniquement dans deux boutiques de la marque. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Air Jordan 11 Cool Grey fera son retour cette année.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up