Nike Air Max Plus Hyperblue Tiger

Nike Air Max Plus Hyperblue Tiger : Preview

  • Gregory Gouin
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 84 Views

La célèbre Air Max Plus poursuit sa belle saison à l’occasion de son 20e anniversaire cette année et se décline aujourd’hui dans un coloris flamboyant.

Depuis sa sortie en 1988, la Air Max Plus, aussi appelée Tn ou Requin, n’a jamais laissé quiconque indifférent. Cette nouvelle itération devrait marquer les esprits puisqu’elle combine deux coloris OG, la Hyperblue et la Tiger. On découvre ainsi une paire dans une construction semi-premium disposant d’un panel en cuir sur le bout de sa languette, son mudguard et son talon. La silhouette arbore un upper noir agrémenté par des motifs triangulaires mélangeant des dégradés de jaune, bleu et rouge. La midsole reçoit également le même traitement coloré avec des accents bleus foncés et des reflets jaune-orangé sur la bulle d’air. Pour conclure le design, on retrouve une série de branding avec un Swoosh noir ton sur ton ainsi que le logo TN placé sur le talon de la paire.

Pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée, mais la Nike Air Max Plus Hyperblue Tiger devrait bientôt arriver. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des informations qui lui seront liées.

 

Nike Air Max Plus Hyperblue Tiger

 

Nike Air Max Plus Hyperblue Tiger

 

Nike Air Max Plus Hyperblue Tiger

 

Nike Air Max Plus Hyperblue Tiger

 

 

 

 

Nike Air Max Plus Hyperblue Tiger : Preview, 4.5 out of 5 based on 4 ratings
Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up