Nike Air Max Plus The Grid Spun Yellow : Date de sortie

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 3970 Views

Nous étions les premiers à vous en parler ici il y a plus d’un mois déjà, la Nike Air Max Plus The Grid Spun Yellow fait son retour et on connait sa date de sortie.

20 ans sépare la Air Max Plus The Grid Spun Yellow originale et sa récente réédition. Le motif quadrillé fait son retour sur la Air Max Plus et c’est un une véritable réussite, tant la réédition se rapproche de la version originale, à la différence près d’une petite variation de shape.

Cette Air Max plus propose donc, une combinaison quadrillée aux teintes bleu, jaune et grise. La doublure et les lacets se teinte en blanc pour finir la partie supérieure. Enfin, la cage plastique avant est laissée transparente.

Le travail de semelle propose une midsole blanche contenant une unité Air-Sole orange et une outsole noir. Enfin, l’empiècement central propose un dégradé d’orange vers du bleu.

Cette Air Max Plus The Grid Spun Yellow devrait sortir d’une manière similaire à la version Varsity Red. En effet, cette dernière sera disponible le 7 février sur le Nike Store, chez Footlocker et chez une sélection de retailers au tarif de 170€.

Dans le reste de l’actualité, La Air Max Plus s’empare du colorway OG de la Air Max Deluxe.

07
02
19
Nike Air Max Plus The Grid
Steel/Spun Yellow-White-Black
170 €
BV1983-500

Air Max Plus The Grid Spun Yellow

Air Max Plus The Grid Spun Yellow

Air Max Plus The Grid Spun Yellow

Air Max Plus The Grid Spun Yellow

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up