Nike officialise le retour de la TN3 dans deux nouveaux coloris

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 6770 Views

Teasée depuis des mois, la Nike Air Max Plus Tn3 va enfin faire son retour sur le marché. Dévoilant de nouveaux coloris et d’autres robes fidèles aux OG, la silhouette proposera une véritable alternative à la Requin qui commence à montrer quelques signes de fatigue.

C’est Nike qui officialise ce comeback qui s’axera sur la sortie de 3 combos. Si on connaissait déjà la release de la version Hyperblue, on sait désormais que deux autres coloris seront de la partie. Au programme on retrouve donc le coloris OG Hyperblue et deux combos Hyper Violet et Wolf Grey. Il faudra faire un choix entre la tradition proposée par la première, l’explosivité de la seconde ou l’impact et la sobriété de la troisième. L’attrait principal du design réside dans la coque futuriste du talon et ses lignes qui prolongent celles de l’upper pour une fluidité optimale dans le visuel. Espérons que son comeback reçoive un meilleur accueil que celui de la Shox qui reste en demi teinte.

La Nike Air Max Plus Tn3 OG Hyperblue sortira le 8 novembre sur le Nike Store, chez Foot Locker et chez une sélection de retailers. Les versions Hyper Violet et Wolf Grey bénéficieront quant à elles d’un drop prévu pour le 30 novembre sur le Nike Store et également chez Foot Locker.

Dans le reste de l’actu sneakers, la nouvelle MISBHV x Reebok Daytona DMX Black Solar Green tient sa date de sortie.

08
11
19
Nike Air Max Plus Tn3
OG Hyperblue
180 €

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up