La Nike Air Max Tailwind V fera son retour en 2020

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 22550 Views

Nike poursuit la fouille de ses meilleures archives et prévoit pour 2020 de ressortir la Nike Air Max Tailwind V à l’occasion du 20 ème anniversaire du modèle.

Dans la lignée des gros calibres que représentent la Requin ou la Shox, la Air Max Tailwind V devrait rapidement devenir l’une des forces de frappe majeure du Swoosh. Là où la TN3 mise sur la puissance de son talon, la Tailwind V possède une tige quadrillée qui offre à son upper un jeu de relief bluffant. Comme recouverte d’une épaisse cuirasse, la paire possède un visuel qui ne peut laisser de marbre. La semelle reprend quant à elle les codes de la branche TN pour un final qui prouve une nouvelle fois toute la richesse du passé. 20 ans après sa première sortie, la Tailwind V fêtera donc son comeback dans les prochains mois.

Un retour qui devrait ravir les premiers sneakerhead autant que la nouvelle génération. Evidemment, l’exclusivité et la rareté actuelle de la paire vont rapidement pâtir du fait de voir les déclinaisons s’enchainer au fil des mois suivant le comeback. Selon les dernières rumeurs, deux paires seraient en préparation, avec une version Olive et une seconde dont le combo Iron Grey/Light Armory Blue pourrait raviver les flammes de la version OG présentée dans le post. Une autre rumeur laisserait entendre une probable collaboration avec Skepta.

Pour le moment, pas d’info officielle quant à la date précise du retour de la Nike Air Max Tailwind V, si ce n’est qu’il aura lieu en 2020. Nous vous tiendrons évidemment au courant de tous les détails concernant la paire dès que nous en saurons plus.

Dans le reste de l’actu sneakers, Adidas présente son nouveau modèle basé sur la technologie 4D.

Images : @rmaxplus et @needlehorse

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up