Nike drop la nouvelle Air Max Terrascape Plus

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 15945 Views

Nike dévoile et drop la Air Max Terrascape Plus qui revisite la mythique “Requin” avec un ADN technique et “Move to Zero”.

Il a quelques jours, Nike célébrait sa Air Max Plus dans le pack Air Max Running Club, visant à honorer l’histoire de la silhouette dans le monde du running. Aujourd’hui, c’est toujours la Air Max Plus qui est au centre de toutes les intentions puisque la mythique “Requin” se retrouve réinventée dans la version Terrascape. 

Dès lors cette Nike Air Max Terrascape Plus intègre la démarche “Move to Zero” puisque sa semelle est désormais composée de matériaux recyclables  dont la mousse “Crater” des différentes Space Hippie. Côté upper, on découvre une version plus technique avec du mesh balistique, une languette plus moderne ou encore du TPU semi-transparent sur les stries latérales. Ces stries évoluent également en changeant de forme, plus épaisse et courbée, qui vient ajouter une grille entre chaque espace. Enfin, côté Swoosh, le mini-Swoosh disparait au profit de deux Swoosh plus grands, dont un oversize sur l’extérieur qui vient flirter avec la semelle. Détail ultime, le TN présent sur le blason du heeltab et de la languette évolue au profit d’un TS pour Terrascape.

Cette Nike Air Max Terrascape Plus, plus écologique et plus technique est habillée de trois coloris qui renforcent l’aspect utilitaire, écoresponsable et fonctionnel, avec un full black, un blanc cassé et un vert-bleu pâle. La Air Max Terrascape Plus est d’ores et déjà disponible sur le Nike Store. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Cactus Plant Flea Market sort sa 5ème collection chez Human Made.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up