Ce sample d’une Nike Air Yeezy 2 “Mismatch” est unique au monde

  • Nicolas Foret
  • 6 jours Ago
  • Nike
  • 6715 Views

La rencontre entre Nike et Kanye West aura définitivement marqué l’histoire de la sneaker et un sample d’une Nike Air Yeezy 2 “Mismatch” est apparu ce week-end sur Instagram.

La création d’une collection est un long processus d’itérations pour les marques qui doivent souvent sortir des dizaines de sample avant de mettre leur produit sur le marché. Kanye West fait parti de ces designers qui n’hésitent pas à produire énormément de sample comme il avait pu le montrer durant sont interview avec Forbes. Aujourd’hui, un mystérieux sample d’une Nike Air Yeezy 2 est ressorti des tréfonds d’internet montrant que Nike et Kanye West avaient bien prévu de poursuivre leur collaboration. Cette “Air Yeezy 2” présente des panels de la “Solar” et de la “Platinum” mais ne possède pas de référence à la Red October, la dernière paire de Kanye West chez Nike. Ce coloris était ainsi peut-être prévu pour sortir avant cette Red October. Pour appuyer encore plus le caractère exceptionnel de la paire, une signature de Kanye West est apposée sur la midsole authentifiant ainsi son existence.

Malheureusement on ne connaît pas encore l’histoire de cette paire, on espère que Kanye West réagira à sa sortie et nous donnera des explications sur son origine.

 

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 10 meilleures vestes disponibles pour cet automne.

 

Tags:
Source:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up