Nike Cosmic Unity release date

Nike Basketball dévoile sa première chaussure performance Move to Zero

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Basket
  • 22676 Views

Toujours dans le développement du Move To Zéro, Nike Basketball officialise la Cosmic Unity sa première chaussure performance.

Le Move to Zero continue de prendre une place importante chez Nike. Après la gamme Space Hippie ou encore le Fly Leather pour des chaussures Lifestyle, Nike, via sa gamme Basketball, met en lumière sa toute première chaussure performance allant dans le sens du développement durable : la Nike Cosmic Unity a bel et bien vu le jour.

 

Nike Cosmic Unity release date

 

Dans cette nouvelle sneaker dédiée aux parquets, Nike annonce qu’au moins 25% des matériaux utilisés sont issus de matériaux recyclés. Un chiffre important qui démontre la participation active du processus de recyclage pour la création de cette toute nouvelle silhouette. Autre aspect important de création, la Nike Cosmic Unity intègre une unité Zoom Air Strobel, pour augmenter la réactivité de la sneaker. La preuve que développement durable et performance font très bon ménage est faite. La tige propose une alliance de Knit et de TPU pour assurer la bonne flexibilité de la chaussure. Une conception technique et éthique pour une performance de premier choix.

 

 

Nous nous sommes posés une question qui guide notre processus vers l’avenir: un produit qui rend le monde meilleur peut-il aussi rendre un athlète meilleur ?

Ross Klein, directeur créatif performance chez Nike

 

Côté campagne, Nike confie sa néo sneaker à la star WNBA des Las Vegas Aces, MVP de la dernière saison régulière : A’ja Wilson. Enfin, cette Nike Cosmic Unity est gâtée côté coloris avec le drop de trois premières itérations, dont la début “Green Glow” et une “Space Hippie”, dans les tons grey. Le coloris “Green Glow” verra le jour le 26 février, le “Amalgam” le 7 mars et le “Space Hippie” le 12 mars. Toutes les paires draperont sur le Nike Store.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Paccbet présente sa collection hommage au skate des 80s.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up