Nike lance “The Paris Ring” son tournoi de basket en 3 contre 3

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Basket
  • 16143 Views

La culture Basket continue d’être affirmée et développée en France. The Paris Ring sera le tout premier tournois de 3 x 3 de la marque au Swoosh, 100% dédié au jeune.

La réussite récente de la Big 3 a donné des idées à Nike Basketball. Dans l’optique de mettre en lumière la culture Basketball en France et plus particulièrement à Paris, la marque au Swoosh a créé sa propre compétition de 3 contre 3 sur demi-terrain, pour les jeunes basketteurs français de 16 à 19 ans. La compétition débutera ce dimanche 22 décembre avec les qualifications de la conférence Nord-Ouest, avant celles de la conférence Nord-Est le 23/12, puis le conférence Sud-Ouest le 29/12 avant enfin, la conférence Sud-Est le 30/12. Bien entendu, chaque tournois de qualification disposera d’un tournois garçons et d’un pour les filles. La grande finale du The Paris Ring aura lieu le 22 janvier lors d’une journée riche en surprises.

Enfin, Nike basketball n’en n’oublie pas moins les rookies puisque les plus jeunes, de 9 à 14 ans disposeront de cours d’initiation assurés par le Paris Basket 18, les All Parisian Games et le Paris Basket 14.

Pour plus d’informations et les inscriptions, Rendez-vous sur le site Nike ou la marque a réservé une page à l’événement.

Dans le reste de l’actualité musique, Hamza, Gucci Mane et bien d’autres ont sorti leur album aujourd’hui.

Nike The Paris Ring Basketball

Tags:
Source:
  • Nike Basketball
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up