Nike présente sa collection BeTrue 2020

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 13223 Views

Nike et Converse viennent tout juste de présenter leurs nouvelles collection BeTrue et Pride qui sortiront très prochainement.

Comme chaque année en cette période, Nike vient célébrer et soutenir la communauté LGBTQIA + dans un pack spécial de plusieurs silhouettes. On se souvient par conséquent des déjà classiques Nike Flyknit Racer de 2017 ou encore de la Tailwind 79 de l’année passée, comme véritables réussites de l’histoire de ce pack. Pour cette année, Nike est de retour avec 3 silhouettes, dont une intemporelle, une rétro ACG et enfin une nouvelle silhouette qui a vu le jour en 2020. Les 3 paires, viennent tourner autour du thème du drapeau More Color, More Pride introduit à Philadelphie en 2017.

Pour commencer respectivement avec la Air Force 1, celle-ci propose un upper en cuir blanc rehaussé par de toutes petites touches de couleurs. La paire est achevée par le drapeau sur le heel tab, et de mini-drapeau présents sur la semelle intermédiaire et sur la languette. La seconde, ACG, n’est ni plus ni moins que la sandale de Trail, la Nike Air Deschutz qui fera son retour très prochainement sur le Nike Store dans ses coloris OG. La Air Deschutz BeTrue propose une majorité de noir contrebalancé par des touches colorées appartenant au drapeau More Color, More Pride. Enfin la troisième et dernière est la Nike Air Max 2090, colorant son upper moderne et fuselé avec les mêmes couleurs de ce même drapeau. Toute la collection Nike BeTrue 2020 verra le jour le 19 juin sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

Comme chaque année également, Converse fait partie intégrante de ce pack et a apporté un soutien considérable à la communauté LGBTQIA +. La collection Pride 2020 de Converse vient s’articuler autour de la Chuck 70 et de la Chuck Taylor All Star reprenant les mêmes teintes que la collection Nike. C’est notamment via la plateforme Converse By You et un large éventail de choix que cette collection délivre tout son message pour le pouvoir de l’inclusion. Toute la collection Converse Pride sera accessible sur le site de la marque le 29 mai.

Dans le reste de l’actualité, on a fait notre sélection des meilleurs produits en soldes sur le Nike Store.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up