Nike collabore avec la NASA pour réussir le lancement de la PG3

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Nike
  • 5709 Views

Apres avoir collaboré avec Playstation pour la PG2.5, Nike collabore avec la NASA pour la toute dernière sneaker signature de l’ailier du Thunder.

A la conquête de l’espace pour l’un, à la conquête d’un trophée individuel ou collectif pour l’autre. Si Paul George continu de réaliser une saison de très haut niveau du coté d’Oklahoma City, ses performances ne sont pas la seule chose qui attire l’attention. En effet, Paul George a déjà retenu l’attention du monde de la sneaker en novembre dernier en proposant une collaboration avec Playstation, désormais c’est au coté de l’espace que se tourne la dernière version de sa sneaker signature.

C’est donc à l’image de sa précédente collaboration que Paul George et Nike démarrent une aventure spatiale colossale avec la NASA en proposant une pack et une imagerie de haut vol. Cette PG3 propose un upper en mesh avec des empiècements en néoprène gris et bleu, rappelant des éléments de la tenue des astronautes. Plusieurs patchs sont apposés sur la paire, on retrouve donc un drapeau américain sur le haut de la languette, un logo de la NASA sur la partie arrière gauche et le logo de l’expédition Apollo XIII sur la partie arrière droite. Le logo de Paul George est apposé sur les brides arrières.

La midsole propose une combinaison silver, noire et blanche riche en détails. En effet, elle contient la notion “Don’t tell me the sky’s the limit when there are footprints on the moon”, que l’on peut littéralement traduire par : « Ne me dites pas que le ciel est la limite quand il y a des empreintes de chaussures sur la lune » et le Zip Code « 93552 », qui symbolise le code postale de la ville de naissance de Paul George. L’outsole propose quant à elle, une combinaison noire et bleue et la signature de PG13.

Le pack Nike x NASA propose une tenue complète avec un pantalon de survêtement, une veste à enfiler, une paire de chaussette, deux tee-shirts à manches longues, une casquette et un backpack.

Cette Nike PG3 NASA est prévue pour le 26 janvier et sera disponible sur le Nike Store pour un prix de 120€.

Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 33 de Travis Scott sortira prochainement.

26
01
19
Nike PG 3 NASA
Total Orange/Black-Metallic Silver
120 €
CI2666-800

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up