Nike Daybreak SAIL / PHANTOM date de sortie prix

La Nike Daybreak est disponible dans un nouveau coloris intemporel

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 5754 Views

Le retour fracassant de la classique Nike Daybreak peut s’expliquer par la justesse temporelle de son come-back ou par le programme très qualitatif que la marque au swoosh lui a réservé. Aujourd’hui, elle revêt une itération aussi intemporelle qu’elle-même.

Oui, le retour de la Daybreak est tombé à point nommé. Accompagné par la LDWaffle désignée par Sacaï, la Nike Daybreak est la preuve que les retro-running ont la côte. Que ce soit dans une collaboration futuriste et technique avec Undercover ou dans des itérations classiques, celle qui fête ses 30 ans n’a pas pris une ride et démontre son intemporalité.

Celle qui s’est proposée dans un magnifique lavande, un cool grey ou encore une vegas gold, s’offre cette fois-ci une itération sobre, respirant le bon gout se rapprochant de la récente white/university red. En effet, exit l’university red et bonjour la combinaison de blanc et de beige, sur cette tige basse alliant nylon et daim pour un rendu de premier choix. La paire est achevée par sa semelle si reconnaissable.

Cette Nike Daybreak Sail/Phantom sera prochainement disponible sur le Nike Store et, est d’ores et déjà disponible chez divers retailers comme Maha Amsterdam.

Dans le reste de l’actualité Life, bonne nouvelle, vous pouvez maintenant recharger votre téléphone dans le RER.

17
10
19
NIKE DAYBREAK
SAIL/PHANTOM
100 €

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up