Nike Football présente Dream Further sa campagne pour la coupe du monde féminine

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Football
  • 10387 Views

La coupe du monde féminine de football démarrera ce vendredi avec l’opposition entre la France, pays hôte, et la Corée du sud. Dès lors, Nike a présenté Dream Further sa campagne dédiée à la compétition.

C’est de manière habituelle que Nike a présenté sa campagne de promotion pour l’un des événements sportifs de l’année. Une campagne plus qu’attendue car les équipementiers délivrent régulièrement des films de haut-vol pour promouvoir ces événements majeurs. C’est une nouvelle fois le cas pour cette campagne Dream Further et son casting 5 étoiles.

Dans ce clip vidéo, on retrouve plusieurs stars du foot féminin, Fran Kirby pour l’Angleterre, Sam Kerr pour l’Australie, Andressa Alves pour le Brésil et notamment Amandine Henry, Grace Geyoro, et la jeune star du PSG, Marie-Antoinette Katoto pour représenter la France. Le clip met en scène, en guest, les stars du football masculin, Neymar Jr et Philippe Coutinho autour de la jeune Makena Cook, âgée de 10 ans.

Pour information, le maillot de la campagne Dream Further  sera prochainement disponible sur le Nike Store.

Dans l’attente du début de la compétition et de suivre l’épopée des bleues, nous vous laissons regarder le clip, disponible ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité de la marque au swoosh, les Nike x Undercover Daybreak seront disponibles ce vendredi.

Dream Further

Tags:
Source:
  • Nike
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up