le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Nike Dunk High

La Nike Dunk High va drop dans deux teintes naturelles

La Nike Dunk High est de retour sur le devant de l’actualité pour le drop de deux coloris naturels.

Nike Dunk High, Air Force 1 Mid, Air Jordan 1 High, les 3 basketball shoes iconiques des années ’80 sont réunies dans le roster actuel de la marque au Swoosh. Les trois paires qui partagent de nombreuses similitudes disposent actuellement de nombreuses sorties, qu’il s’agisse de coloris GR ou de collaborations plus limitées.  C’est la Nike Dunk High qui nous intéresse aujourd’hui puisque celle-ci arrive dans de nouveaux coloris.

Le premier propose une association de kaki clair et de kaki foncé, contrastée par des éléments teintés de blanc, sur le traditionnel mix matière en cuir lisse. Pour le second, la Dunk intègre le pack « Certified Fresh » composé d’une Dunk High et d’une Dunk Low, partageant un upper entre toile canvas et cuir lisse. Dans ce pack, la Dunk propose un coloris oscillant entre beige et marron, contrasté par une paire de lacets bleus. Les deux coloris à venir sur la silhouette haute se retrouvent sur leur ADN finalement très naturel.

Ces deux coloris de Dunk High sont attendus dans les semaines à venir sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité Footwear, ROA repense l’outdoor avec sa collection SS22.