La Nike Dunk Low “Brazil” sortira cette semaine

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Nike
  • 8167 Views

L’été et les coloris estivaux arrivent avec le summer pack “Team Tones” de Nike et cette première Nike Dunk Low Brazil qui sort cette semaine.

Les coloris s’enchaînent pour la Dunk Low que ce soit dans sa version standard ou sa version Skateboarding. Ici, c’est une Nike Dunk Low classique qui va faire sa sortie dans le summer pack Team Tones qui nous tiendra en haleine tout mai et juin. Le premier des trois coloris donc sera le coloris Brazil qui revêt les couleurs très traditionnelles du pays : le vert et le jaune. La paire vient reposer sur une semelle intermédiaire blanche et une outsole verte. Cette Dunk Low est constituée d’un upper en cuir lisse pour se révéler être une très solide paire de cet été.

Les deux autres coloris, University Red et Champ Colors, qui associe le bleu et l’orange à la manière des New York Knicks verront le jour, respectivement, le 12 et le 24 juin prochain. En attendant, le rendez-vous est fixé pour le 21 mai prochain pour cette Nike Dunk Low Brazil. Celle-ci sera notamment disponible sur le Nike Store et chez une sélection de retailer dont End.

Dans le reste de l’actualité Gaming, le très attendu Ghost Of Tsushima se livre dans un gameplay.

21
05
20
Nike Dunk Low SP "Brazil"
Varsity Maize/Pine Green-White
100 €
CU1727-700

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up