Comme des Garçons et Nike drop deux Dunk Low cette semaine

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 9424 Views

Attendues depuis de très nombreux mois les deux Dunk Low Comme des Garçons tiennent leur date de sortie officielle, prévue pour cette semaine.

Alors que cette nouvelle collaboration est apparue pour la toute première fois il y a de nombreux mois, le prochain drop Nike x Comme des Garçons se livre enfin officiellement. Au programme donc, deux Nike Dunk Low semi-transparentes, l’une unie et l’autre printée. Un principe loin d’être nouveau pour Nike et le label japonais puisque l’on se rappelle de la Dunk High disposant d’empiècements complètements transparents, sortie il y a plusieurs années maintenant. Ici la transparence se rapproche plus de la Zoom Fly ou de la React Element 87 que de la précédente Dunk High.

Les deux paires partagent un travail de noir dont une vient être rehaussée par un print « CDG » présent sur l’entièreté de la sneaker. Ces deux Dunk Low Comme des Garçons viennent être achevées par une sole noir et un patch en cuir sur heel. Pour revenir rapidement sur le shape de celle-ci, les matériaux utilisés donnent une apparence plus fine que la traditionnelle Dunk. Les deux Dunk Low Comme des Garçons seront donc disponibles cette semaine, le 14 mai, chez DSM notamment.

Dans le reste de l’actualité Basket, Dennis Rodman s’exprime sur la comparaison entre Jordan et Lebron.

14
05
20
CDG x Nike Dunk Low
Black/Clear-Black
260 €
CZ2675-002

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up