le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

La Nike Dunk Low de Frame Skateboard s’inspire de Dubaï

Le skateshop Frame Skateboard vient rendre un hommage vibrant à son pays via la sortie de la Nike SB Dunk Low Habibi.

Le tour des Skateshops se poursuit pour Nike SB. Après le label StrangeLove ou encore le skateshop berlinois Civilist, c’est au tour de la boutique de Dubaï de disposer de sa propre Dunk SB Low signature. Cette Frame Skateboard x Nike SB Dunk Low se révèle être un véritable hommage à son pays hôte. Pour ce faire, c’est une revisite totale du drapeau de Dubaï qui est opérée avec notamment un upper en cuir blanc et rouge. Le design, assez traditionnel, vient être rehaussé par un double-Swoosh, en bi-matière, teinté de noir et de vert. Divers autres détails sont également présents avec pour commencer, une double-languette, une paire de lacets « effet turban » ou encore une insole personnalisée.

Cette Frame Skateboard x Nike SB Dunk Low dropera le 5 décembre chez Frame et chez une sélection de retailers et de skateshops. Pour le moment aucune information concernant un drop sur le Nike Store n’est connue.

 

Date de sortie
Jour 05
Mois 12
Année 20
Frame x Nike SB Dunk Low
Chile Red/White-Lucky Green-Black
110 Acheter
CT2550-600

 

Toujours dans l’actu Footwear, la prochaine collaboration entre Nike et Kim Jones est désormais connue.