Nike Dunk Low

La Nike Dunk Low arrive dans 3 nouveaux coloris

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 10653 Views

Lemon, Michigan et UNC sont au programme des trois prochains drops de la Nike Dunk Low.

Les sorties s’enchainent pour la Nike Dunk Low qui est la silhouette forte de Nike depuis un peu plus d’un an. Autours des drops High et Low, version SB ou non, il ne se passe pas un mois sans que la silhouette n’arbore de nouveaux coloris. Toujours dans cette collection Spring Summer 21, la silhouette arrive donc dans 3 nouveaux coloris dont deux issus du catalogue classique de Nike et un plus novateur. 

Pour ce qui est des deux premiers, on retrouve la traditionnelle tige low en cuir qui vient revêtir un nouveau coloris bleu UNC et un autre qui arbore le coloris Michigan, ayant dropé sur la High l’année dernière et sur la Off White en 2019.

Enfin, on retrouve une finition PRM avec un coloris “Lemon” qui respire le printemps. Celle-ci propose de nombreuses textures avec du cuir lisse, de suede et enfin un cuir grainé sur le Swoosh. Le coloris oscille entre un pêche clair, un blanc et un jaune citron sur le Swoosh. Petit détail final, la paire dispose d’un petit citron cousu à hauteur du talon et d’une gumsole. 

Les 3 Nike Dunk Low sont attendues courant des semaines à venir, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, toujours autour de la Dunk Low, Off White et Virgil Abloh prépareraient 20 nouveaux coloris de leur collaboration. 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up