Nike équipe la Air Max 1 d’une bride avec la version Pull Tab

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 5376 Views

L’année 2019 est lancée pour la Air Max 1. En effet, après un début d’année assez calme, Nike dévoile deux Air Max 1 Pull Tab, équipées d’une bride sur la languette.

On a déjà pu apercevoir le nom de Pull Tab sur plusieurs Air Max 97, l’itération vient se poser sur la mythique Air Max 1. Cette Air Max 1 Pull Tab propose une combinaison cuir et mesh plutôt traditionnelle pour la silhouette de Tinker Hatfield. Le petit plus arrive par conséquent sur la languette avec l’ajout d’une petite bride sur le bout de l’étiquette de la languette.

Pour le lancement de cette Air Max 1 Pull Tab, on retrouve deux colorways habituels de la sneaker. La première paire nous propose un upper blanc accompagné de rouge sur le swoosh et la bride. La semelle propose une midsole blanche contenant une unité Air-Sole rouge et une outsole blanche. Quant à la seconde paire, elle propose un upper noir avec des touches de bleu sur le swoosh et la bride. Enfin, sa semelle propose une midsole blanche contenant une unité Air-Sole bleu et une outsole noir.

La Air Max 1 Pull Tab sera disponible très bientôt sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs à un tarif avoisinant les 140€.

Dans le reste de l’actualité, Découvrez les designs finaux des 6 paires du Nike On Air.

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up