La marque américaine lançait l’année dernière le Nike On Air, opération qui entre aujourd’hui dans une nouvelle étape avec la révélation des sample finaux.
New York, Paris, Séoul, Shanghai, Londres et Tokyo ont accueilli chacun à leur tour des sessions de workshop créatif autour de la technologie Air Max. À la fin de chaque session, 3 gagnants étaient choisis puis soumis à un vote des internautes pour représenter leur ville sur le plan internationales. 6 grands gagnants ont ainsi été sélectionnés pour aller à Portland et travailler en studio sur leurs modèles imaginés en dessin.
Les images définitives de ces paires sont arrivées nous proposant de découvrir quelles améliorations leur avaient été apportées. La paire de Lou Matheron, représentante de Paris avec sa Vapormax WIP arbore ainsi désormais un système de strap qui pourra se nouer en dessous ou au-dessus du Swoosh amovible décliné en 3 coloris. La Air Max 97 de Cash Ru se dévoile quant à elle sous un nouvel angle avec ce premier rendu qui laisse apprécier cette construction aérienne rendue possible par la superposition des panels. La Air Max 97 de Neon Seoul restera cependant la favorite du public avec son design vraiment impactant qui installe un imposant Swoosh réfléchissant sur le side panel de la paire.
Pas encore de date de sortie précise pour les paires du Nike On Air qui devraient tout de même arriver au courant du mois d’avril, après le Air Max Day 2019.
Dans le reste de l’actualité, Supreme a dévoilé les prochaines Nike Air Max Tailwind 4.