Nike Heron Preston

Les nouvelles hybrides Nike x Heron Preston arrivent en avril

  • Nicolas Foret
  • 8 mois Ago
  • Nike
  • 6433 Views

Annoncé le jour du Air Max Day, le programme de personnalisation imaginé par Heron Preston autour de la Nike Air Max 95 / 720 se dévoile en détail.

Heron Preston se positionne peu à peu comme le nouvel atout créatif de la marque américaine. Nike met avec ce programme de grandes responsabilités sur les épaules de ce jeune designer qui a également imaginé deux Huarache. Après Maharishi en fin d’année dernière, c’est donc le designer américain qui a pu imaginer les nouvelles options Nike By You. Cette plateforme va plus loin que le programme ID en proposant des options de personnalisation qui dépassent les combinaisons de couleurs. Sur une base d’une tige de Air Max 95, ce programme proposera d’utiliser la midsole de la Air Max 720 ou de la Air Max 95 dans des constructions inédites. Cette collaboration s’inscrit dans la dimension futuristique développée par la 720 avec une empeigne habillée de panels transparents déclinée dans des couleurs vives.

 

Nike Heron Preston

 

Heron Preston lie ce programme Nike By You au processus créatif d’enfant qui s’amuserait à déconstruit les paires de la marque américaine. On ne connaît pas encore les détails de ce programme, mais ces images laissent présager de nombreuses possibilités de personnalisation. Outre le Swoosh classique, vous pourrez appliquer le branding du designer sur ces paires. Les panels transparents laissent également apparaitre une empeigne en mesh alvéolé qui pourra varier de couleurs.

Le programme Heron Preston x Nike Air Max 95 / 720 sera disponible sur le Nike Store le 15 avril prochain.

Dans le reste de l’actualité, découvrez l’intérieur du premier Kith en Europe.

Nike Heron Preston

Nike Heron Preston

Nike Heron Preston

Nike Heron Preston

Nike Heron Preston

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up