Nike Liverpool home Kit 2020

Nike et Liverpool dévoilent leur tout premier maillot ensemble

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Football
  • 11049 Views

Le partenariat entre Nike et Liverpool démarre par la présentation du tout nouveau jersey Home du club de la Mersey pour la saison à venir.

Liverpool, récent champion d’Angleterre après une saison quasi historique et toujours tenant du titre de la Ligue des Champions quitte New Balance pour Nike et son mythique Swoosh. Depuis que l’officialisation du partenariat entre Nike et Liverpool est tombée, en cours de saison, la planète football attendait fermement le passage à l’acte entre les deux partenaires.

Cette première action conjointe sera donc l’officialisation du tout premier Kit Home pour le club de la Mersey. Celui-ci se révèle bien sur particulièrement respectueux des valeurs et de l’histoire des Reds, tout en y ajoutant une touche de modernité. On retrouve donc un maillot traditionnellement rouge, détonné par du blanc et du teal blue, hommage à la ville de Liverpool, sur le col ou encore sur les manches. Petite particularité, le maillot Home 2020-2021 de Liverpool se veut éco-responsable puisque fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées.

 

Je fais partie de la famille Nike depuis six ans et nous avons une relation incroyable

Virgil van Dijk

 

Nike prévoit également de s’investir auprès de la communauté et de la jeunesse du club de Liverpool pour construire conjointement une belle et longue histoire, pleine de succès.

 

Nous sommes très heureux de nous associer à une icône mondiale comme le Liverpool FC. Ce partenariat stratégique renforcera la position de Nike en tant que meilleure et la plus inclusive marque de football au monde.

 

Bert Hoyt, vice-président / directeur général de Nike EMEA

 

Nike équipera toutes les équipes du club pour les saisons à venir. Le kit Home 2020-2021 de Liverpool sera disponible le 6 août sur le Nike Store.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Carhartt WIP dévoile sa nouvelle collection Fall Winter 2020.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up