Nike s’inspire des jersey du Nigéria pour son nouveau pack

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 10053 Views

Pour accompagner les nouveaux jerseys de la sélection du Nigéria, Nike va droper deux sneakers dont une Presto dans le pack Naija.

Récemment on a vu Nike honorer la Corée du Sud dans un pack spécial contenant une Presto ainsi qu’une Air Force 1. Aujourd’hui, changement de continent puisque Nike est en Afrique pour le même type de démarche et par conséquent rendre hommage au Nigéria. Initialement, le nouveau pack Naija contenait une Zoom Freak 2, paire signature de Giánnis Antetokoúnmpo, pour rendre hommage à la nation de ses parents, cependant celui-ci détient également deux silhouettes lifestyle pour accompagner les nouveaux maillots de la sélection.

Pour commencer avec les jerseys, ceux-ci disposent du code couleur et des motifs qui ont fait la récente gloire du maillot nigérien. Un maillot noir pour “l’extérieur” et un traditionnel vert et blanc pour les matchs “domicile” sont bien présents.

Pour le footwear, on retrouve donc une Air Presto et une Air Max 95 arborant les prints de la sélection et un coloris vert et noir de tout premier choix. La Presto dispose même d’une inscription “Naija” sur le heel tab, quand la Air Max 95 dispose d’une inscription “Nigeria Football Fédération” sur l’insole.

La Air Presto et la Air Max 95 du pack Naija sortiront prochainement sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

NC
NC
20
Nike Air Presto Naija
Pine Green/Green Strike-Black-White
130 €
CJ1229-300

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Air Jordan 4 Union va droper le mois prochain.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up